Vous recherchez une personne de confiance pour vous aider dans votre vie quotidienne, vous avez un parent âgé ou en perte d’autonomie, l’Association RE-SOURCE met à votre disposition un intervenant pour l’ensemble des prestations dont vous avez besoin.

Nous sommes prestataire de services, donc, l’employeur de l’intervenant à domicile. Vous n’avez aucune contrainte administrative.

Les étapes de mise en place :

  1. Prise de contact avec notre organisme par le biais des différents moyens de communication mis à votre disposition ( téléphone, courriel, site internet).
  2. Prise d’informations sur la personne faisant la demande d’aide à domicile et sur les demandes attendues quant à la nature de l’intervention, ainsi que sur différentes possibilités de financements
  3. Élaboration d’un devis en rapport avec la demande faite au préalable.
  4. Prise d’un rendez-vous entre le responsable de secteur et l’usager pour une première rencontre avec l’usager et l’entourage proche pour mettre en place une intervention en adéquation avec le besoin de ce dernier.
  5. Mise en place de l’intervention avec un intervenant sélectionné.
  6. A tout moment, vous pouvez contacter votre responsable de secteur qui pourra vous renseigner et vous aiguiller sur la ou les interventions à votre domicile.
  7. Chaque fin de mois vous recevrez un planning mensuel pour vous indiquer les jours et horaires de passage de votre ou vos intervenants.
  8. Facturation : Une facture à votre nom comprenant votre plan d’aide s’il y en a vous sera adresser à vous ou votre tuteur/curateur que vous pourrez régler par chèque, virement ou prélèvement automatique selon votre convenance.

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